Forfait Mobile Carré Gadiamb

Forfait Carré Gadiamb : Comparez les offres de téléphonie mobile

Logo SFR Réunion La Société réunionnaise du radiotéléphone ou SRR est une entreprise française de télécommunications agissant ... >> Voir les offres SFR Réunion <<

Bouton aide

Description

L’offre est disponible avec l’ensemble des couvertures réseaux d’Orange Reunion: GSM, GPRS, EDGE, 3G+. (Voir le détail des couvertures réseaux sur www.orange.re.)

Les forfaits Révolution sont disponibles sans engagement.

Les forfaits Révolution sont des forfaits qui proposent des heures de communication pour passer des appels, SMS et MMS en illimité, et selon le forfait de l’usage Internet sur le mobile.

Les appels vers la Réunion, ou Mayotte sont tous au même prix et sont décomptés de votre forfait (hors numéros spéciaux). Ils sont également décomptés à la seconde dès la première seconde, qu’ils soient dans votre forfait ou en dépassement de votre forfait.

Les appels illimités doivent être émis depuis la Réunion, hors n° courts et spéciaux, dans la limite de 150 correspondants différents /mois.



Les SMS/MMS illimités doivent être émis depuis la Réunion, entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif direct (hors SMS/MMS surtaxés, numéros courts) et dans la limite de 100 correspondants différents /mois.

Le MMS est un service dépendant du réseau, des caractéristiques des mobiles utilisés et des formats de contenus supportés. Les usages décrits ci-dessus visent des usages depuis la Réunion.

Avec les forfaits Révolution, l’internet sur le mobile est accessible à tout moment. L’internet sur le mobile dans le forfait Revolution est facturé à l’usage, à raison de 0,10€/Mo décomptés par tranches de 10ko en hors forfait.

Le forfait Revolution+ inclut l’usage de l’internet mobile, à hauteur de 500 Mo par mois. Pour continuer d’utiliser internet sur votre mobile au-delà de 500 Mo par mois, le tarif est de 0,10€/Mo décomptés par tranches de 10ko en hors forfait.

Pour assurer une qualité de service optimale pour tous ses clients, l’operateur pourra suspendre le service Internet mobile au delà de 2Go téléchargés/mois jusqu’à la date de facturation.