Vous êtes ici : /

Canal Plus Réunion : Le décodeur connecté arrive sur le marché

DOMTOM-ADSL.COM | 02/11/16 08:49 • Mis à jour le 30/11/16 03:45
Le 02 Novembre sera lancé le Cube C, le décodeur

Le 02 Novembre sera lancé le Cube C, le décodeur "Compact" et "Connecté" de Canal+ à la Réunion et aux Antilles-Guyane

​Le Cube C est dôté d'une nouvelle interface qui est très fluide et intuitive. De plus, malgré sa petite taille, le décodeur proposera de nouveaux services voir des améliorations par rapport à sa grande sœur, dont le service "A la demande" qui proposera désormais jusqu'à 400 programmes des chaînes Canal+ et Cine+.

Ce décodeur hybride, particulièrement fin et compact (10 x 10 cm), fonctionne en Wi-Fi (sans fil) ou en ethernet et peut être emporté lorsqu'on se déplace en vacances ou chez des amis. La connexion internet haut débit minimale requise pour profiter de tous ces services est de 10 mb/s. le Cube C se démarque par son design moderne et épuré. Oublié le satellite, le nouveau décodeur de Canal+ fonctionne en OTT (Over The Top) c'est à dire par Internet. Il est compatible avec tous les opérateurs internet (Orange, CanalBox,SFR Réunion, Zeop...).

​Le nouveau décodeur pourra aussi désormais stocker des applications. Au lancement, seule le service "Radioline" sera disponible. Avec cette application, vous aurez accès à un grand choix de Radio dont Free Dom, NRJ Réunion... . D'autres applications viendront étoffer l'offre d'application du Cube C de Canal+ Réunion.

​Mais aussi le Re-Start. Un service qui vous permet de plus jamais rater votre programme. Grâce à ce service, vous pouvez désormais reprendre les programmes diffusés en direct depuis leur début et de remonter jusqu'à 8 heures en arrière.

Le lancement du Cube C à La Réunion s’inscrit dans la stratégie numérique du groupe face aux nouveaux usages des consommateurs. "Les réseaux internet se sont améliorés, avec de la fibre partout, des câbles dans tous les sens. De plus, les offres de vidéo à la demande sont devenues pléthoriques parce que les réseaux le permettent aussi", termine Axel Gallant.

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : Canal Plus Reunion