Vous êtes ici : /

Canal+ va proposer une offre ADSL dans les DOM

DOMTOM-ADSL.COM | 15/04/09 12:58
Comme indiqué il y a quelques mois, des rumeurs annoncaient un partenariat entre Canal+ et Outremer Telecom. Il en était déjà question en février dernier quand Canal Overseas, filiale du groupe audiovisuel, et Outremer Telecom, opérateur présent dans les Antilles et à la Réunion via sa marque Only, annoncaient un partenariat pour proposer des offres ADSL et Voip pour les clients Canal+.



Cela est désormais chose faite et plus précisement pour le mois de mai 2009. Une offre d'abonnement ADSL incluant l'internet et la téléphonie illimitée va donc être commercialisée aux Antilles, en Guyane et sur l'île de la Réunion.

Ce partenariat va donc permettre à Canal+ de profiter du réseau d'Outremer Telecom et à Only d'étoffer ses offres et d'ainsi élargir son parc d'abonnés actuel. L'offre internet Canal Connect sera proposée à partir de 39,90€ par mois. Elle sera disponible en mai et comprendra un débit minimum de 1 Méga -jusqu'à 8-, le téléphone illimité vers les fixes et les mobiles ONLY de l'île, vers la métropole et vers 40 destinations dans le monde (fixes et mobile).

Cela correspond à une offre classique ONLYBOX mais cette offre sera proposée avec un service dédié aux besoins et aux attentes du client, à savoir l'installation gratuite à domicile, l'assurance d'une assistance téléphonique 24h / 24 et 7j/7, l'intervention à domicile gratuite en cas de problème...

Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : http://www.domtom-adsl.com