Vous êtes ici : /

Délai supplémentaire pour l'opérateur ZEOP

DOMTOM-ADSL.COM | 18/11/10 08:37 • Mis à jour le 18/11/10 08:37
Le président du Tribunal de commerce s’est prononcé hier en faveur d’un délai supplémentaire, afin de permettre à la société Intercable Réunion (propriétaire de la marque commerciale Zeop) de finaliser un possible plan de continuation de ses activités.

L’opérateur ZEOP a donc jusqu’au 23 février 2011 pour présenter les garanties nécessaires à la poursuite de son activité. Durant cette période toutes les dépenses de fonctionnement nécessaires à la bonne marche de l’entreprise continueront d’être assurées par les actionnaires mauriciens, au travers de la MCB (Mauritius Commercial Bank). Pour les abonnés, rien ne change puisque la fourniture de services sera maintenue et ce, “pour les clients acquis, et les clients futurs”, précise la marque.

Dans la foulée, le président du Tribunal avait accepté d’accorder un délai supplémentaire aux investisseurs intéressés par une reprise de l’opérateur ZEOP. Initialement prévue pour le 13 octobre, la date butoir de remise des dossiers avait alors été repoussée au 27 octobre. Bonne nouvelle pour Intercable : il semble que des offres aient bien été déposées. La société annonce qu’elle procédera à une communication sur l’évolution de la situation “en temps voulu”.

Plus d'infos en cliquant ici
Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : Clicanoo