Vous êtes ici : /

Inquiétude face à la nouvelle direction chez SFR Réunion

DOMTOM-ADSL.COM | 07/07/15 15:10 • Mis à jour le 07/07/15 15:15
Les délégués syndicaux CGTR n'acceptent pas les méthodes de la nouvelle direction de SFR Réunion suite au rachat de l'entreprise par Altice/Numéricable le 1er novembre 2014.

Les délégués syndicaux CGTR n'acceptent pas les méthodes de la nouvelle direction de SFR Reunion suite au rachat de l'entreprise par Altice/Numéricable le 1er novembre 2014.

"Ruptures de contrats conventionnelles, pression, accroîssement de la charge de travail sur les salariés, délocalisation des centres d’appels à l’île Maurice et manque de visibilité de la part de la direction", tels sont les problèmes dénoncés par la CGTR au sein de l'opérateur SFR Reunion ce mardi.

De plus, la fibre optique par SFR Reunion, qui tend à se développer dans les prochains mois, ne correspondrait pas, selon le syndicat, à l’aménagement numérique de l’île, qui vise à fournir les services internet à toute la population sans exception. D'après les délégués syndicaux, les hameaux et habitations isolés seraient loin d’être prioritaires pour recevoir la fibre, étant moins rentables que les immeubles sur le littoral.

La CGTR se dit donc inquiète quant aux 40 ruptures de contrats conventionnelles depuis le début de l’année liées, selon elle, à la pression de la hiérarchie et aux conflits engendrés avec les sous-traitants.

Retrouvez plus de détails et l’intégralité de cet article sur le site de IP Réunion
.

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : IP Réunion