Vous êtes ici : /

L’Autorité de la Concurrence valide le rachat de Mobius (iZi) par Altice (Numéricable)

DOMTOM-ADSL.COM | 09/01/14 06:26 • Mis à jour le 09/01/14 14:40
L’Autorité de la concurrence a officiellement validé le rachat de la société Mobius, qui exploite les marques Izi et Mobius technology, par Altice Blue Two (filiale outre-mer du groupe Altice) dans sa décision datant du 24 décembre 2013. Le transfert eff

L’Autorité de la concurrence a officiellement validé le rachat de la société Mobius, qui exploite les marques iZi et Mobius technology, par Altice Blue Two (filiale outre-mer du groupe Altice) dans sa décision datant du 24 décembre 2013. Le transfert effectif de Mobius devrait avoir lieu dans les tout prochains jours.

“Le plan stratégique sera présenté dans les prochaines semaines. Pour les clients iZi et Mobius, cela ne change rien, nos offres vont même s’enrichir. Aucune des marques existantes (Only fait partie du même groupe, ndlr) n’est appelée à disparaître”, explique Yann De Prince, nouveau directeur général délégué des opérations pour la Réunion et Mayotte au sein du groupe.

D’origine luxembourgeoise et dirigé par Patrick Drahi, le fonds d’investissement Altice a racheté la société Mobius en octobre dernier. Déjà propriétaire d’Outremer Télécom (marque Only), Altice a repris la totalité des actions détenues par les principaux associés privés ainsi que les 20 % que possède l’Etat via le FSI. Après Only et iZi, Altice travaille déjà à l’arrivée d’un autre poids lourd sur l’île, Numéricable.

Retrouvez plus de détails et l’intégralité de cet article sur le site de nos confrères du JIR sur Clicanoo.re

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : Clicanoo