Vous êtes ici : /

L'opérateur ADSL Mediaserv va proposer du dégroupage partiel

DOMTOM-ADSL.COM | 16/09/10 16:58 • Mis à jour le 20/09/10 16:44
Notre confrère Mediaservice qui propose un site d'entraide pour les usagers de Mediaserv a publié une news indiquant qu'à partir de fin septembre, il sera possible de s’abonner chez Médiaserv en dégroupage partiel.

Notre confrère Mediaservice qui propose un site d'entraide pour les usagers de Mediaserv a publié une news indiquant qu'à partir de fin septembre, il sera possible de s’abonner chez Mediaserv en dégroupage partiel. Cela signifie qu’en plus de votre abonnement ADSL Mediaserv, vous pouvez conserver votre abonnement classique.

A partir de fin septembre, lorsqu’un nouveau client qui souhaite s’abonner à Mediaserv en fera la demande, Mediaserv pourra lui proposer un dégroupage partiel en lieu et place du dégroupage total. Cela permet de cumuler un abonnement ADSL via la box classique, tout en gardant l’abonnement France Télécom. Il pourra alors brancher un téléphone, un fax, une alarme ou tout autre dispositif sur sa prise de téléphone France Télécom. Il branchera sa box sur cette même prise à travers un filtre ADSL. Il aura toujours la possibilité de brancher un téléphone sur sa box Mediaserv.

Dans ce cas, on garde son numéro France Télécom, il ne change pas. Mediaserv attribue un numéro supplémentaire qui correspond au téléphone branché sur la box. Au final, le client bénéficie donc de 2 lignes.

Côté tarif, l’inconvénient majeur est qu’en conservant l’abonnement France Télécom, on reste redevable des 14,52 euros mensuels qui s’ajouteront au prix de l’abonnement internet Mediaserv. Prix de l’abonnement sur lequel Mediaserv fera une remise de 5 euros, car France Télécom facture moins cher à Mediaserv un dégroupage partiel, ce qui permet à Mediaserv de répercuter cette économie sur le prix de l’abonnement.
Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : Mediaservice