Vous êtes ici : /

Numéricable rachète l’opérateur Réunionnais iZi (Mobius)

DOMTOM-ADSL.COM | 16/10/13 07:45 • Mis à jour le 16/10/13 16:47
Selon le JIR , le Groupe Altice (Numéricable) qui à déjà racheté Outremer Telecom et sa marque Only il y a quelques mois, a confirmé le rachat de l’opérateur pei de la Réunion : iZi.

Selon le JIR, le Groupe Altice (Numéricable) qui à déjà racheté Outremer Telecom et sa marque Only il y a quelques mois, a confirmé le rachat de l’opérateur pei de la Réunion : iZi.

Nouveau rebondissement sur le marché du haut débit à la Réunion après les différents rachat engagés ces derniers mois (Mediaserv et Canal+, Only et Altice…) c’est au tour de Mobius (iZi) d’être racheté par le groupe de Patrick Drahi, Altice.

Déjà largement présent en métropole et également aux Antilles, Numéricable compte également devenir un poids lourd du haut débit également à la Réunion.

Créé en mai 2001 par Patrick Drahi, Altice a multiplié ces dernières années les acquisitions dans le secteur des télécommunications. Fin 2008, Le Cable-Numéricable avait été racheté par Altice Blue One, holding d'Altice. Le Câble revendiqué 13.000 abonnés Haut débit en Martinique et Guadeloupe au 31 Mars 2013 travers les cinq départements d'Outre-Mer,et près de 60.000 utilisateurs du haut débit.

Avec ce rachat, Numéricable devient le deuxième fournisseur d’accès à Internet derrière Orange à la Réunion et permettra à Yann de Prince de piloter ce groupe à la Réunion et à Mayotte.

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : Clicanoo