Vous êtes ici : /

Océinde (Zeop) en négociation pour reprendre Antenne Réunion

DOMTOM-ADSL.COM | 06/10/16 07:59 • Mis à jour le 09/12/16 04:18
Le groupe Antenne Réunion ontrôlée par Christophe Ducasse est entré en négociations avec le groupe réunionnais Océinde (Zeop) pour la cession dans le groupe de médias leader à La Réunion.

Le groupe Antenne Réunion contrôlé par Christophe Ducasse est entré en négociations avec le groupe réunionnais Océinde ( Zeop) pour la cession dans le groupe de médias leader à La Réunion.

Le choix d’Océinde répond à une stratégie de long terme qui vise à donner au groupe Antenne Réunion les moyens de renforcer les développements déjà engagés sur la zone océan Indien, et de les étendre à l’Afrique francophone.

Ce projet s’inscrit en outre dans une parfaite continuité au plan du management puisque Christophe Ducasse restera, postérieurement à la cession envisagée, directeur général et administrateur du groupe de médias avec à ses côtés Bertrand Querné, directeur des opérations et David Margottin, directeur de la gestion, qui deviendront directeurs généraux adjoints.

Nassir Goulamaly, directeur général d’Océinde, déclare quant à lui que « Océinde, en tant que groupe familial pionnier, indépendant et fier d’être réunionnais, souhaite accompagner Antenne Réunion sur le très long terme et entend mettre ses forces au service du développement des savoir-faire du groupe Antenne Réunion sur la zone océan Indien, en Afrique et en métropole. »

Pour vous informer et vérifier si vous êtes éligible aux offres Zeop, il suffit de cliquer sur ce lien ou d'aller sur le site de notre partenaire jemefibre.re

Testez votre éligibilité à la fibre optique

Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : Eco Austral