Vous êtes ici : /

Only propose le Roaming à ses abonnés mobiles

DOMTOM-ADSL.COM | 30/10/12 15:34 • Mis à jour le 30/10/12 15:36
Outremer Telecom, premier opérateur alternatif dans les départements d’Outre-mer avec la marque Only, annonce le lancement de son offre d’itinérance (roaming) qui, pour la première fois à la Réunion, permet aux clients qui sont en voyage, d’utiliser leur mobile only depuis tous les continents, et ce, quasiment depuis tous les pays.

Désormais, les clients Only cartes et comptes bloqués pourront utiliser leur mobile depuis plus de 150 pays, pour émettre et recevoir des appels et SMS. Les clients en forfaits non bloqués disposeront de la data, en plus des appels et des sms, et ce, depuis plus de 200 pays.
Cette offre est valable pour la clientèle des particuliers et pour la clientèle professionnelle.

Pour Jean Michel Hegesippe, PDG d’Outremer Telecom : « Cette offre illustre notre engagement à proposer un service de qualité à nos clients, en leur offrant une couverture réseau exceptionnelle. Nous sommes très heureux de cette innovation».

Cette offre est exceptionnelle sur les DOM, au vu des offres concurrentes qui ne couvrent que quelques destinations, comme le montre le comparatif ci dessous :

Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : CP Outremer Telecom