Vous êtes ici : /

Pas de hausse des prix pour les clients Only à la Réunion

DOMTOM-ADSL.COM | 03/02/15 06:47 • Mis à jour le 03/02/15 06:49
Face aux menaces de l'Autorité de la Concurrence, Only Réunion annule la hausse des forfaits... Numéricable ne veut pas prendre le risque de passer à côté du rachat de SFR, et ne veut surtout pas se faire épingler par l’Autorité de la concurrence, en reve

Face aux menaces de l'Autorité de la Concurrence, Only Réunion annule la hausse des forfaits... Numericable ne veut pas prendre le risque de passer à côté du rachat de SFR, et ne veut surtout pas se faire épingler par l’Autorité de la concurrence, en revenant sur ses tarifs.

Les clients d’Only pourront se réjouir : eux qui avaient vu le prix de leurs forfaits augmenter en fin d’année dernière, pourront retrouver les anciens tarifs, comme l’a annoncé ce soir l’Autorité de la Concurrence. La hausse a en effet été annulée, de la propre initiative d’Outremer Télécom, afin de coller aux engagements pris par Numericable dans le cadre du rachat de SFR.

Alors que Numericable s’était engagé à préserver la viabilité économique, la valeur marchande et la compétitivité des activités mobiles d’Outremer Télécom jusqu’à leur cession, la hausse des prix d’Only avait attiré l’attention de l’Autorité de la concurrence. Cette dernière s’était autosaisie le 22 janvier dernier afin de vérifier la compatibilité de ces hausses de tarifs avec les engagements de Numéricable.

Afin de se mettre en conformité avec ses engagements, et soucieuse de ne pas fâcher l’Autorité de la concurrence, Outremer Télécom a annoncé hier soir qu’elle annulait ces hausses tarifaires, et que les clients ayant déjà payé leur forfait au tarif augmenté seront remboursés. Par ailleurs, le catalogue d’Only retrouvera ses anciens forfaits supprimés depuis, qui cohabiteront avec les nouveaux forfaits.

De son côté, Outremer Telecom continue sa procédure pour la vente d'Only Réunion mais le nombre de candidats semble s'être réduit avec l'abandon de Free selon le Figaro. Digicel, le concurrent d'Outremer dans les Caraïbes, et Zeop, le FAI réunionais, semblent tenir encore la corde pour reprendre Only.

Retrouvez plus de détails et l’intégralité de cet article sur le site de Clicanoo


- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : Clicanoo