Vous êtes ici : /

Telma s'offre la marque Free pour s'implanter à la Réunion

DOMTOM-ADSL.COM | 16/09/15 07:45 • Mis à jour le 16/09/15 07:46
Suite à la vente d’Outremer Telecom par le groupe Altice à Telma, le groupe devrait s’implanter à La Réunion en lançant l’opérateur Free. Il ne manque plus que l'autorisation de la DGCCRF pour que ce lancement soit officiel.

Suite à la vente d’Outremer Telecom par le groupe Altice à Telma, le groupe devrait s’implanter à la Réunion en lançant l’opérateur Free. Il ne manque plus que l'autorisation de la DGCCRF pour que ce lancement soit officiel.

Le groupe Hiridjee souhaite être dépositaire de la licence Free - via Telma - mais pour l’heure, tout reste lié à l’obtention d’une autorisation qui doit être délivrée par le Ministère des Finances et plus précisément Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.

Le groupe Hiridjee, qui détient des activités de télécommunications à Madagascar (Telma), dispose de compétences adéquates et confirmées dans ce cas précis.

Dirigé par l’homme d’affaires Hassanein Hiridjee et implanté à Madagascar, Hiridjee Group est propriétaire de Telma, premier opérateur malgache, qui totalise plus de 1,5 million d’abonnés dans la Grande île.

Free devrait donc pouvoir rapidement s’implanter sur le département de la Réunion. Mais une fois encore : tout est suspendu à l’autorisation qui doit être délivrée par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.

Retrouvez plus de détails et l’intégralité de cet article sur le site de Linfo.re
.

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : Linfo.re