Vous êtes ici : /

ViTi va proposer du Wimax en Polynésie

DOMTOM-ADSL.COM | 03/02/11 07:30 • Mis à jour le 03/02/11 07:36
L'entreprise 100% polynésienne, ViTi va lancée le 21 février une phase de test de Wimax et recrute des béta-testeurs en Polynésie pour tester cette nouvelle technologie. Marc Collins et Mario Nouveau ont présenté hier le nouveau site internet de ViTi permettant aux usagers de s'inscrirent et de devenir ambassadeur de l'opérateur.

Avec le WiMAX, plus besoin de ligne téléphonique pour accéder au réseau, et plus de problème d'installation. Votre connexion est simple et immédiate. le réseau ViTi est relié au câble Honotua pour permettre d'accéder au reste du monde. 

ViTi à en effet mis en place son propre réseau de transmission, et développé toute la partie technique liée la technologie wimax sur le territoire. Le test grandeur nature va démarrer le 21 février et les candidats souhaitant tester cette nouvelle technologie sont invités à se rendre sur le nouveau site de l'opérateur avant le 14 février. La phase de test ne s'adresse pour le moment qu'aux personnes situées sur l'île de Tahiti. Ces personnes s'engagent à procéder à un retour d'informations qui devra se faire une fois par semaine au minimum. 

Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en
Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : DOMTOM ADSL