Vous êtes ici : /

Zeop test le 400 Mb/s à la Réunion

DOMTOM-ADSL.COM | 29/08/14 14:34 • Mis à jour le 29/08/14 14:38
C’est une première à la Réunion : Zeop teste actuellement sur son réseau des débits Internet à plus de 400 Mb/s en débit descendant.

Ces débits de plus de 400 mégabits par seconde sont techniquement disponibles pour 100% des abonnés Zeop quelle que soit leur adresse. Ils seront ouverts à la commercialisation dans les mois qui viennent.

Unique opérateur réunionnais à proposer actuellement des débits jusqu’à 100 Mb/s, ZEOP prépare dès aujourd’hui les performances Internet de demain, qui conduiront les internautes jusqu’au Gigabit/seconde (1000 mégabits/s). Le réseau Zeop a été construit pour cela.

Seule une baisse significative des tarifs de gros de l’Internet sur les câbles sous-marins permettra la généralisation de ces débits.

Indépendant des autres opérateurs et 100% local, Zeop continue à se battre pour offrir le meilleur de l’Internet au meilleur prix pour tous les Réunionnais. ZEOP a pour ambition d’apporter le très haut débit à tous les Réunionnais.

100 % de ses clients ont accès aux offres triple play, à la TV en HD, à la VOD et aux débits jusqu’à 100 Mbps. Opérateur Réunionnais pour les Réunionnais, Zeop fait travailler plus de 90 collaborateurs entre l’ouest et le Sud et son service client est hébergé à 100 % au Port.


Pour vérifier et vous abonnez aux offres de Zeop il vous suffit de tester votre adresse postale via notre test.

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : CP ZEop