Vous êtes ici : /

Zeop va t il continuer son activité ?

DOMTOM-ADSL.COM | 23/02/11 06:21 • Mis à jour le 23/02/11 06:22
Placé en redressement judiciaire depuis 6 mois (août 2010), Zeop l’opérateur spécialisé dans la fibre optique recherche un partenaire opérationnel qui puisse entrer dans le capital pour éponger des dettes estimées à plus de 20 millions d’euros.

ZEOP (Intercâble Réunion) a rendez-vous aujourd’hui au tribunal de commerce pour un nouveau point d’étape. le directeur comme les salariés veulent garder espoir en l’avenir de la société et ce dernier aurait plusieurs raisons d’être optimiste.

D’abord, la société ZEOP a gardé sa clientèle, estimée à plus de 4 000 personnes. Et, si elle a perdu des clients avec la médiatisation de cette affaire, elle en aurait également recruté de nouveaux abonnés. Autre point de satisfaction : la société n’a pas licencié pour raisons économiques depuis 6 mois. ZEOP compte à ce jour 89 salariés, sur un total de 122 au départ. Enfin, il semblerait qu’une offre de reprise va être présentée par les administrateurs judiciaires au tribunal de Saint-Denis aujourd’hui.  Cependant rien n’est joué d’avance. Le tribunal de commerce pourrait très bien décider de prolonger la période d’observation de quelques mois supplémentaires comme il peut décider de transformer le redressement en liquidation judiciaire. Rendez-vous en fin d'après pour plus d’informations..

Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en
Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : Clicanoo