Vous êtes ici : /

250 techniciens d’Orange à La Réunion entièrement mobilisés face à l’arrivée du Cyclone Bejisa

DOMTOM-ADSL.COM | 02/01/14 04:27 • Mis à jour le 02/01/14 04:32
Orange se mobilise pour faire face à l’arrivée du cyclone Bejisa, qui est situé à moins de 200 km des côtes réunionnaises.

Orange se mobilise pour faire face à l’arrivée du cyclone Bejisa, qui est situé à moins de 200 km des côtes réunionnaises.

Dès l’alerte pré-cyclonique annoncée sur le département, un dispositif spécifique a été enclenché pour suivre en temps réel la situation et anticiper au maximum les interventions sur le réseau fixe (270 000 lignes sur l’île), internet et mobile.

Un poste de commandement de crise mobilise d’ores et déjà une trentaine de personnes pour faire l’état du réseau et mettre en place les mesures préventives qui s’imposent (état de l’environnement technique des équipements, énergie… groupe électrogène…)

La procédure de gestion de crise a été rappelée à l’ensemble des intervenants. En cas de forts orages, Orange recommande de débrancher les matériels (livebox, décodeurs, TV….).

A noter que depuis l'île de la Réunion sera en alerte rouge à partir du 2 janvier 2014 dès 10h et ce pour une durée indéterminée.

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : CP Orange