Vous êtes ici : /

Eshan Emami évoque l’avenir de Mediaserv

DOMTOM-ADSL.COM | 22/09/11 08:07 • Mis à jour le 22/09/11 08:13
Eshan Emami, PDG de Mediaserv est de passage sur l’île de la Réunion. Une venue qui a permis d’éclaircir certains points, rumeurs et questions sur l’avenir de la filiale du groupe Loret.

Eshan Emami, PDG de Mediaserv est de passage sur l’île de la Réunion. Une venue qui a permis d’éclaircir certains points, rumeurs et questions sur l’avenir de la filiale du groupe Loret.

Il y a quelques semaines nous avions relayé l’information d’une fusion probable entre Mediaserv et Outremer Telecom (Only), Eshan Emami à clairement expliqué que Mediaserv ne serait pas racheté. A l’inverse, le PDG à bien insisté sur les résultats positifs du groupe. “Notre société est saine, nous n’avons pas de difficultés et nous ne sommes pas aux abois. Nous ne sommes pas un produit en promotion à vendre et nous entendons rester maître de notre destin.

En effet l’opérateur annonce qu’il à réalisé son meilleur mois de vente en août à la Réunion. La Réunion qui devient ainsi le plus gros marché de Mediaserv avec plus de 20 000 abonnés. Tout semble donc au vert pour Mediaserv qui compte viser l’objectif de plus de 70 000 clients dans l’ensemble des DOM TOM avant la fin de l’année 2011.

En démentant toute rumeur de fusion avec Only, Eshan Emami laisse cependant la porte ouverte à des rapprochements entre concurrents dans les prochaines années. « Nous avons encore deux à trois bonnes années de forte croissance que l’on remarque un ralentissement » On peut en effet faire un parallèle avec le marché de la métropole et les différents rapprochement d’opérateurs qui ont eu lieu en quelques années pour ne laisser place qu’à trois ou quatre FAI majeurs.

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
- Venez discuter de cette actualité sur le forum de KOZAZOT en cliquant ici
Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : DOMTOM ADSL