Vous êtes ici : /

Friture sur la ligne après la fusion iZi-Only

DOMTOM-ADSL.COM | 06/05/14 07:18 • Mis à jour le 06/05/14 07:19
Depuis la fin du mois dernier, les services d’Only et d’iZi se sont rapprochés, Altice ayant acquis Mobius au début de l’année. Néanmoins, certains utilisateurs semblent avoir le plus grand mal à se satisfaire de la qualité des services proposés depuis qu

Depuis la fin du mois dernier, les services d’Only et d’iZi se sont rapprochés, Altice ayant acquis Mobius au début de l’année. Néanmoins, certains utilisateurs semblent avoir le plus grand mal à se satisfaire de la qualité des services proposés depuis quelques semaines.

À en croire ceux qui pestent depuis la fin du mois dernier sur la page Facebook d’iZi, les incidents techniques se seraient multipliés depuis la fusion des deux opérateurs. "TV quasiment indisponible tous les jours pendant de longues heures et Internet qui rame", "coupures à répétition", ou impossibilité de passer des appels ou d’envoyer des mails pour d’autres, voilà de quoi se plaignent les internautes.

Les remarques ne s’arrêtent pas là : s’ajoute à ces désagréments un service technique difficilement joignable selon les clients. Des faits qui, pour les anciens clients d’iZi, ne ressemblent pas à la qualité de service proposée jusqu’à la fameuse fusion avec le groupe d’Outremer Télécom, d’où leur déception.

Quant au débit, qui aux yeux des abonnés semble réduit par rapport à celui d’avant la fusion, le directeur général Yann de Princel admet avoir eu vent de ces déconvenues. Il s’en inquiète par ailleurs, puisque depuis le rapprochement, le débit habituel aurait dû augmenter et non l’inverse.

"Il y a une investigation qui est menée afin de savoir ce qui pourrait expliquer cela", soutient Yann de Prince, avant de réitérer sa volonté de "s’occuper avec le plus grand sérieux de ces soucis liés à la fusion entre nos abonnés et la période de transition". "Nous travaillons d’arrache-pied et j’ai bon espoir qu’on revienne à une haute qualité de service", a-t-il terminé.

Reste à savoir si du côté des utilisateurs qui ne tarissent pas de reproches ici et là, on a la patience d’attendre la fin de ces réajustements nécessaires…

Retrouvez plus de détails et l’intégralité de cet article sur le site Clicanoo.re

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : Clicanoo