Vous êtes ici : /

Pas de baisse des prix ADSL selon Yann de Prince

DOMTOM-ADSL.COM | 10/03/11 06:42 • Mis à jour le 10/03/11 06:45
La cour d’appel de Paris a finalement confirmé point par point la décision de l’Arcep rendue en juillet dernier obligeant la Réunion Numérique à baisser certains de ses tarifs.

Le 24 février 2011, la cour d’appel de Paris a confirmé la première décision de l’Arcep obligeant la Réunion Numérique à baisser certains de ses tarifs. Le tarif de location aux fournisseurs d'accès internet des centrales téléphoniques a été baissé de 5 000 euros par an, contre un tarif maximum qui pouvait aller jusqu'à 120 000 euros euros. Avec cette baisse de prix de nombreux internautes espéraient que cela leur soient profitable et pensaient ainsi pouvoir bénéficier d' une baisse du prix des abonnements Internet.

Ce n’est pas du tout ce que laisse entendre Yann de Prince, patron de Mobius et de la marque ADSL iZi. “Non, il n’y aura pas de baisse des tarifs, En revanche nous allons avoir accès à de nouvelles zones dégroupées et à des tarifs décents. Les clients auront ainsi accès à de nouvelles offres et services Internet. »

Les prix des offres haut débit à la Réunion ne seront donc pas à la baisse pour l'opérateur Portois et cela risque également d'être le cas pour les autres fournisseurs d'accès. A l'inverse cela va permettre au opérateurs internet de dégrouper de nouvelles zones permettant ainsi de profiter de débit et de services plus importants pour les internautes Réunionnais. iZi s'est déjà positionné sur les centraux téléphoniques de La Possession et des hauts de Saint-Paul. Une information importante pour l'opérateur iZi qui doit dans les jours qui viennent lancer son offre de télévision attendue depuis de nombreux mois par les abonnés.

Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en
Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : DOMTOM ADSL