Vous êtes ici : /

Plan de Sauvegarde pour le groupe LORET

DOMTOM-ADSL.COM | 12/05/12 07:28 • Mis à jour le 23/02/13 14:58
Pour sortir définitivement de la crise, le Groupe Antillais LORET qui possède notamment Mediaserv et La Réunion Numérique choisit la procédure de sauvegarde.

Pour sortir définitivement de la crise, le Groupe Antillais LORET qui possède notamment Mediaserv et La Réunion Numérique choisit la procédure de sauvegarde.

Le Groupe LORET a renoué avec les bénéfices depuis 2011, après trois années marquées par des difficultés liées à la crise économique et sociale particulièrement aiguë en Guadeloupe en 2009. Cette procédure de Sauvegarde va permettre au groupe LORET de poursuivre son activité dans des conditions normales tout en bénéficiant de la suspension et l'étalement de ses dettes dans le temps.

Malgré cette procédure de Sauvegarde, le groupe poursuit son son développement d’opérateur alternatif dans les DOM avec la mise en place d'un câble sous-marin à fibre optique reliant entre elles 14 îles de la Caraïbe et permettant d’optimiser la connectivité numérique de l’ensemble des îles et pays de l’arc antillais. Mediaserv, la marque du groupe LORET, revendique 73 000 clients ADSL dans les Dom, dont 23 000 dans le département de la Réunion avec 12 % de parts de marché derrière Orange Reunion, SFR Reunion et Only (Outremer télécom).

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
- Venez discuter de cette actualité sur le forum de KOZAZOT en cliquant ici
Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : DOMTOM ADSL