Vous êtes ici : /

RFO présentera la TNT à l'Orange Expo 2010

DOMTOM-ADSL.COM | 17/03/10 18:03
Grâce à la TNT, la Réunion disposera avant la fin de l’année de nouvelles chaînes gratuites, dont celles du bouquet France Télévisions : France 2, France 3, France 4, France 5 et France O

Grâce à la TNT, la Réunion disposera avant la fin de l’année de nouvelles chaînes gratuites, dont celles du bouquet France Télévisions : France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô. Afin de permettre au public réunionnais de découvrir ces chaînes qui leur sont actuellement inaccessibles, même sur les bouquets satellitaires, RFO profitera de la 5e édition d’Orange Expo pour organiser une “simulation de la TNT”. Tout au long de l’opération d’Orange, des hôtesses, des animateurs et des techniciens de la station du Barachois accueilleront les visiteurs dans un petit salon aménagé à cet effet et leur présenteront sur plusieurs écrans, les différentes chaînes du groupe. Les images, enregistrées pendant une journée type à Paris, seront diffusées en boucle tout au long du salon d’Orange, comme si c’était en temps réel.

Brochures à l’appui, les intervenants de RFO expliqueront ensuite aux néophytes ce qu’est exactement la TNT, comment s’équiper, etc. Enfin, situé à proximité des écrans de télévision, un webmaton permettra aux visiteurs de laisser leurs réactions et leurs messages personnels sur la TNT s’ils le souhaitent. L’isoloir ressemble à celui d’un photomaton, il est basé sur le même principe qu’un photomaton, mais au lieu de prendre des photos, il enregistre des séquences vidéos destinées au site Internet de RFO et qui seront sans doute aussi diffusées à la télé.

Simulation de la TNT à Orange Expo au parc des expositions à Saint-Denis. Vendredi 19 et dimanche 21 de 10 heures à 19 heures, samedi de 10 heures à 20 heures. Entrée : 2 euros.

www.domtom-adsl.com | publié le 17 mars 2010

var r=document.referrer; var counter = new Object() ; counter.src = 'http://www.i974.net/get_trackingcode.php?aid=71&linkid=B113&r='+r;
Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : Clicanoo