Vous êtes ici : /

SFR Réunion étoffe son bouquet de télévision

DOMTOM-ADSL.COM | 09/08/11 11:58 • Mis à jour le 10/08/11 16:49
SFR Réunion vient d'annoncer par une conférence de presse l'arrivée de deux nouveaux bouquets de télévision et des chaînes du groupe Canal+ qui seront diffusées exclusivement en IP TV

SFR Réunion vient d'annoncer par une conférence de presse l'arrivée de deux nouveaux bouquets de télévision et des chaînes du groupe Canal+ qui seront diffusées exclusivement en IP TV.

C'est en compagnie de Zhang GUOBIN Consul Général de Chine , SFR Réunion a lancé son bouquet TV destiné à la communauté chinoise avec 8 nouvelles chaînes. Ce bouquet baptisé « Grande Muraille » proposé au tarif de 6,90€ par mois permettra de recevoir 4 chaînes généralistes et d'actualité chinoise (Beijing TV, Hunan Satellite TVC, CCV4...) une chaîne de cinéma (China Movie,) et 3 chaînes de divertissement (Guangdong Southern TV Shanghai Dragon TV …). Ces 8 nouvelles chaînes seront offertes à tous les clients Neufbox TV jusqu'au 30/09.

Autre évolution du bouquet TV de SFR Réunion, l'arrivée des chaînes du groupe Canal+. La grosse nouveauté est que SFR Réunion va proposer une réception en IP TV. En effet CANAL+et CANALSAT sont pour le moment distribués par Canal Connect, mais par satellite. Seulement une petite partie des clients ADSL de Canal Connect reçoivent les chaînes Canal+ et Canalsat par l'IPTV, contrairement à SFR Réunion qui va proposer exclusivement ce mode de diffusion.Le plus pour l'abonné : une meilleure qualité de réception et plus qu'une seule télécommande pour contrôler l'ensemble des décodeurs.

Enfin, un bouquet Premium (4,90€/mois) proposera de recevoir Cine FX, Ciné Polar et Dorcel TV. Ces 3 chaînes sont également gratuite pour les abonnés jusqu'au 30 septembre. En proposant ces nouveaux bouquets de télévision, SFR Réunion place son offre de télévision comme la plus attractive sur le marché de l'ADSL avec plus de 55 chaînes. L'opérateur au carré rouge poursuit sa conquête de nouveaux clients et continue de progresser avec un parc d'abonné de plus de 20 000 clients 18 mois après son lancement. La réponse de ses concurrents se fera sans doute dans les semaines qui viennent.

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
- Venez discuter de cette actualité sur le forum de KOZAKOT en cliquant ici
Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : DOMTOM ADSL