Vous êtes ici : /

SFR va proposer l'ADSL à la Réunion

DOMTOM-ADSL.COM | 06/07/09 20:20
La société de radiotéléphonie réunionnaise (SRR) a annoncé l’arrivée prochaine de l’ADSL à la Réunion.

Le marché de l’ADSL à La Réunion est en retard par rapport à celui de la métropole. La faute principalement aux prix élevés liés à des lacunes techniques. Comment SFR va-t-il réussir à se frayer un chemin sur un marché réparti entre quatre acteurs : Orange (66%), Outremer Télécom (22%), Izi et Médiaserv (12%) ? En démocratisant l’offre ADSL par le biais d’une "offre simple, transparente et abordable au plus grand nombre", a expliqué l’équipe à la presse, ce matin.



Pourquoi ce pré-lancement alors que l’accès aux offres ADSL n’est prévu que pour le mois de décembre 2009 ? "Tout simplement parce que la population était en demande. Beaucoup étaient surpris que nous ne nous intéressions pas au domaine de l’ADSL. C’est en fait une question de mois, nous souhaitons arriver sur le marché avec des offres alléchantes et réfléchies", a signifié le président de SRR, Bertrand Guillot.

Les offres seront développées sur les axes suivants : de l’accès Internet en haut débit et illimité, un téléchargement sans surcoût, la téléphonie fixe illimitée, et de la télévision avec un bouquet de chaines et thématiques variées. Le bouquet télévisé sera minutieusement étudié pour proposer aux clients des chaines qui leur plaisent et qui ont fait leur preuve. "Nous ne souhaitons pas nous lancer dans une bataille du nombre de chaines, c’est loin d’être le plus important", a souligné Bertrand Guillot.
Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : Zinfos974