Vous êtes ici : /

Haut débit Réunion : Mediaserv et La Région dépose une plainte contre iZi

DOMTOM-ADSL.COM | 17/02/10 08:32
Lors d’une conférence de presse organisée lundi, Yann de Prince, le patron de Mobius a accusé les sociétés La Réunion Numérique (LRN) et Mediaserv d’avoir détourné 12,9 millions d’euros de subventions de la Région. En réponse, la société Médiaserv a annoncé qu’elle porterait plainte contre Mobius pour diffamation. La Région emboite aujourd’hui le pas à Mediaserv puisque les élus de la pyramide inversée ont fait savoir qu’ils porteraient eux aussi plainte contre Mobius.

"Les élus de la commission permanente réunis hier sous la présidence du premier vice-président de la Région, Camille Sudre, ont autorisé le président à ester en justice afin que toutes les voies de droit soient utilisées pour réparer les préjudices moraux et financiers subis par la Région" indique la Région dans un communiqué. "Des poursuites pénales seront donc engagées afin de faire sanctionner toute diffamation à l’encontre de la Collectivité" rajoute les élus du Conseil Régional.

var r=document.referrer; var counter = new Object() ; counter.src = 'http://www.i974.net/get_trackingcode.php?aid=71&linkid=B113&r='+r;
Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : Clicanoo