Vous êtes ici : /

Internet Guadeloupe : La Région au secours de Mediaserv ?

DOMTOM-ADSL.COM | 03/02/10 05:28
Accumulant déjà du retard dans la construction du réseau haut débit de Martinique, la société Mediaserv, filiale du Groupe Loret pourrait se voir accorder par la Région Guadeloupe une subvention de 6 400 000 d'euros. Les relations entre le groupe Loret et la Région semblaient pourtant au plus mal et rompues après que la Région Guadeloupe ai été la première à lancer un audit financier juridique et technique auprès de Mediaserv. La Région Réunion et Martinique avaient fait de même quelques semaines après la Guadeloupe.

A quelques mois des élections Régionales, ce retournement de situation parait assez surprenant sachant également que le 22 décembre 2009, la Région Guadeloupe a adressé un courrier co-signé par le préfet  au délégué interministériel à l'aménagement et à la compétitivité des territoires, afin de connaître son avis sur la légalité de cette subvention.

var r=document.referrer; var counter = new Object() ; counter.src = 'http://www.i974.net/get_trackingcode.php?aid=71&linkid=B113&r='+r;
Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : http://www.bondamanjak.com