Vous êtes ici : /

Mobius déménage son site d’exploitation

DOMTOM-ADSL.COM | 22/05/12 09:38 • Mis à jour le 22/05/12 09:40
Mobius plus connu des réunionnais avec sa marque iZi déménage l’intégralité de son site d’exploitation dans des locaux neufs de 1 400 m2, situés à la Possession.

Après une décennie passée au Port dans la ZAC 2000, la société Mobius (iZi) a engagé le déménagement de l'intégralité de son exploitation dans des locaux neufs de 1 400 m2, situés sur le territoire de la commune voisine, la Possession.

Des conditions de travail qui vont donc se trouver améliorées par un aménagement d'espace plus fonctionnel et confortable, qui permettra de renforcer la cohésion des équipes de Yann de Prince et de ses collaborateurs. Ce nouvel investissement, d'un montant de 6 millions d'euros, vient compléter le programme lancé en 2010 et marque un tournant dans la vie de cette entreprise réunionnaise qui se dote ainsi des moyens lui permettant de poursuivre son expansion sur le marché des télécoms à la Réunion, notamment sur le segment de la téléphonie mobile et de la téléphonie fixe en présélection.

A l’occasion de ce déménagement, Mobius a également augmenté les capacités de son Datacenter, conçu et équipé selon les normes les plus récentes pour permettre de relancer ses offres d'hébergement. L’inauguration du nouveau site d'exploitation de iZi aura officiellement lieu le vendredi 25 mai 2012.

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
- Venez discuter de cette actualité sur le forum de KOZAZOT en cliquant ici
Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici
Source : DOMTOM ADSL